Bonne Année 2015

Publié le 1 Janvier 2015

Bonne Année 2015

Bonjour,

A toutes celles et tous ceux qui liront ce message je souhaite une bonne et heureuse année 2015.

En ce début d’année 2015 et 9 mois après que les électeurs se soient déplacés pour désigner le maire de la ville, le premier constat n’est pas élogieux pour son équipe. La baisse des aides de l’Etat, dont j’avais débattu avec les habitants pendant la campagne se confirme malheureusement. Construites sur une politique de subventions et de dotations à tout va de l’Etat depuis des décennies, nos finances locales nous promettent une période d’austérité. Mais le Maire Jean Louis MARSAC a été clair, son but est bien de donner la priorité pour chercher les dotations plutôt que d’aider au développement économique local.. Dans le même registre le Président de Val de France, Didier VAILLANT qui c’était lui aussi refusé à prendre ce dossier en main, chargeant l’ AFTRP de le gérer, semble s’en « mordre les doigts » aujourd’hui. Cet organisme gestionnaire sur la ville de différents dossiers devra prendre en compte de la marche arrière de la RATP pour son option d’achat sur les Tissonvilliers 3.

Elu aussi conseiller communautaire à Val de France je ne manquerai pas de vous tenir informé des projets comme la super communauté que Val de France rejoindra bientôt et qui doublera le nombre d’habitants de notre communauté.

Je souhaite à tous les habitants de notre ville beaucoup de courage et mon équipe les assure de notre volonté et de notre engagement à défendre leurs intérêts avec la plus grande attention.

Thierry OUKOLOFF

Conseiller Municipal

Conseiller Communautaire à Val de France

Rédigé par Thierry OUKOLOFF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article