LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE A VILLIERS LE BEL (Suite)

Publié le 27 Avril 2013

IMGP8649Vous clamez dynamiser la  zone économique de notre ville, mais qu’avez vous fais Monsieur le Maire ? Vous et vos prédécesseurs n’avez rien fait. Au fils des années se sont des dizaines de commerces et d’entreprises qui ont fui Villiers le Bel. Des centaines d’emplois ont disparu et ne se sont jamais créés. 60 années d’entêtement partisan ont sacrifié, faute de considération, les investisseurs potentiels.

 

Votre idéalisme doublé de votre incompétence ont fait perdre à notre ville des recettes de taxes professionnelles. Toutes ces recettes indispensables, aux fils des années, utiles pour la création, pour l’innovation, pour l’investissement et surtout pour le mieux vivre à Villiers le Bel, ont été négligées. Votre utopie de gauche vous a fait croire que l’argent été un fléau. Je vous rends responsable de cultiver la misère à des fins bassement électorales.

 

Aujourd’hui j’enrage de recevoir le papa qui ne trouve pas de travail pour nourrir sa famille. Tous les jours j’enrage pour la maman qui considère le lait pour un produit de luxe. Toutes les heures j’enrage pour les jeunes qui bercés par vos paroles démagogiques se sentent floués et sans avenir. J’enrage pour les Beauvillésoises et Beauvillésois qui ne verront rien avancer dans notre commune par la faute de votre gestion désastreuse. Entrepreneur et employeur depuis 30 ans de Beauvillésoises et Beauvillésois je suis plus confronté que vous à la réalité sociale.

 

Fin mars deux de vos adjoints, appuyés par des fonctionnaires, annonçaient une nouvelle fois à la réunion de quartier du Puits la Marlière l’implantation de plusieurs entreprises et d’un centre de formation sur Tissonvilliers III. Des noms ont été communiqués.  Trois semaines plus tard vous teniez un discours totalement différent ; l’arlésienne dans sa plus belle expression. Vos colistiers ont-ils confondu gens du voyage et entrepreneurs ? Apprenez leurs Monsieur que se sont seulement des caravanes qui ont investi une fois de plus les lieux.

 

Monsieur Marsac, après plus de cinq ans au poste de Premier Adjoint aux finances et quelques mois Maire non élu vous n’avez rien fait pour le développement économique. Et vous n’en ferez pas plus avec un mandat supplémentaire. Les Beauvillésois en ont assez d’être la risée des communes alentours. Je m’engage ici d’entreprendre avec mon équipe toutes les réformes dont notre ville a urgemment besoin.   

 

 

Thierry OUKOLOFF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article