Conseil municipal du 26 juin 2009

Publié le 3 Juillet 2009

Le Conseil Municipal a commencé dans un climat tendu. Le Maire n’a pas apprécié l’article dans l’Echo Régional  où j’avais déclaré que des remerciements n’avaient pas été faits à certaines personnalités de l’état, concernant la mise en place du plan de relance. D’ailleurs, en tout démocrate, il ne m’a pas autorisé de lui répondre…  Vous apprécierez !!!..... Moi en démocrate je tolère sa réaction !!!

 

Nous avons appris la démission de Mme. NOACHOVITCH de son mandat de conseillère municipale de notre groupe. C’était une demi surprise compte tenu de « son investissement » sur le commune et de ses absences (excusées ou pas) à quasiment tous les Conseils Municipaux depuis sa nomination.  M. ANADJAR Mohamed prend sa place.

 

Concernant l’ANRU, de très graves problèmes sont arrivés sur les différents chantiers. Après des visites dans des appartements pour me rendre compte de la situation, j’ai demandé au Maire de faire expressément le nécessaire afin qu’il intervienne auprès d’Osica (le bailleur social). Il m’a affirmé avoir déjà fait une démarche et m’a précisé avoir prévenu Osica d’un calendrier obligé pour redresser la situation.

 

Cet été, je reste présent sur la commune et chaque fois qu’une information me parviendra je la transmettrai.

 

L’été c’est aussi le moment de pouvoir se rencontrer. Alors n’hésitons pas à nous appeler et nous voir, de manière informelle, pour s’échanger nos idées.

 

Je reviendrai plus tard sur le dernier conseil municipal

Rédigé par thierry Oukoloff

Publié dans #Local

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article