Encore une solution facile du gouvernement socialiste

Publié le 29 Septembre 2013

Après tout, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oui je suis comme vous je ne vois pas les gros salaires qui subissent les conséquences de la monté des impôts. Une fois de plus se sera le « petit peuple» qui devra comprendre. Celui qui est plus nombreux.

Le gouvernement socialiste a gelé pour 2014 les APL (Aides Personnalisé au Logement) afin de réaliser une économie de 177 millions d’euros. Gageons que l’actuelle majorité municipale, toujours prompte à critiquer les actions du précédent gouvernement, sera se montrer critique à l’égard de nos dirigeants actuels.

Malheureusement pour notre ville, les locataires, les étudiants qui vivent nombreux au jour le jour et les petits accédant de logements sociaux devront une fois de plus réduire leur quotidien vital déjà bien bousculé depuis Mai 2012.   

Alors comme beaucoup de Beauvillésois, comme bon nombre de mes voisins, comme nombre de mes amis je me questionne sur l’avenir.

J’ai la volonté de prendre ma ville en main. Il n’y a pour cela qu’une seule méthode, une seule volonté, sortir progressivement du système d’assistanat qui entraine irrémédiablement notre ville dans le marasme et la misère.

Publié dans #National

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article